Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Truc Bleu
Le Blog du Truc Bleu
Publicité
Le Blog du Truc Bleu
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Ma série préférée...

Get on board ! Get on board !
Come and join the Double Deckers.
Take a ticket for a journey,
On our double decker London bus.

Ring the bell (ding ! ding !), Toot the horn (parp ! parp !),
When you ride with the Double Deckers.
Fun and laughter is what we're after,
On our double double double decker bus.
On our double decker London bus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rho, Louise...tu reveilles des souvenirs enfouis comme jamais... Sincerement, j'etais fan et scotché devant mon ecran qd j'etais mome... vraiment bien vu de nous refaire découvrir cette serie...
L
pas avant la rentrée hélas...faudra vous y faire ! comme je l'ai titré le 1er juillet, c'est les grandes vacances !!! je vous met quelques vidéos pour vous faire patienter...ça ira ?<br /> Bizzz ;-)
V
Et c'est quand qu'on revoit des jolies photos de toi ? ;-) Bizzzz
C
j'avoue qu'au second degré c'est hilarant!!merci pour ta visite c'est vrai que ça faisait longtemps!!
Publicité