Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Truc Bleu
Le Blog du Truc Bleu
Publicité
Le Blog du Truc Bleu
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

Vendredi 13...une histoire de chiffres

095  Savez-vous que c'est le seul vendredi 13 de l'année 2008 ?

Calcul_4Plusieurs démonstrations mathématiques ont prouvé que toute année comporte, au minimum, un vendredi 13 et, au maximum, 3 vendredis 13

La phobie du vendredi treize s'appelle la paraskevidékatriaphobie divers_050

Les vendredis 13, les paraskevidékatriaphobes ne vont pas travailler, ne partent pas en voyage, ne font pas leurs courses, bref, ne sortent pas de chez eux stop_non

argent_015Vendredi 13 n'est pas un jour de malchance pour tout le monde. Ainsi, tous les vendredis 13, la Française des Jeux enregistre 3 fois plus de joueurs 

L’origine de ce rejet du vendredi et du 13 est biblique; Lors de la dernière cène, Jésus et ses disciples étaient 13 à table et c’est un vendredi que le Christ fut crucifié outil_021

MAIS HEUREUSEMENT JE NE SUIS PAS PARASKEVIDEKATRIAPHOBIQUE (hic !)

ET JE M'EN VAIS DE CE PAS JOUER A LA LOTERIE !!!

3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahaha genial !!! impossible de se rapeller ton truc bidule hahaha mais moi non plus j'le sui pô !!<br /> <br /> tu m'as trop fait rire mon truc bleu <br /> tendres bisous
V
Mais je ne savais pas que la phobie s'appelait coume ça !!! Trop drôle le coup du clou et du marteau ;-)Bonne chance pour le tirage au sort !!!!!!! Vive les millions ;-) Bizzzz
Publicité