Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Truc Bleu
Le Blog du Truc Bleu
Publicité
Le Blog du Truc Bleu
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

J'ai retrouvé Violette !

EGYHUDECplopartie en voyage de noce avec son amoureux Mr LAFLEUR

Bon c'est vrai, avec leur déguisement on ne les reconnait pas...

mais c'est fait exprès, ils sont partis incognitos...

EGYHUDECpoi

oh les belles couleurs !!!!!!!

EGYHUDECdau

magnifique !!!!!!!!!!!!!!

EGYHUDECplo02

je reconnais ton regard là !

ils sont beaux ces poissons ! ce sont des citrons ?

BONNES VACANCES EGYPTIENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!

et merci de ne pas nous oublier, le Truc Bleu et moi, qui serions bien partis dans ta valise si tu avais laissé un peu de place.

0poisson1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ben je reviendrai pas !!!!<br /> 40° c'est chaud chaud chaud, j'espère que tu met de la crème solaire et que tu portes ton chapeau.<br /> Pour ce qui est de vous retrouver....il est trop fort le Truc Bleu ! <br /> bizzz
V
hihi, mdr, comment tu as reussi a nous retrouver ? ca m'a bien fait rire. grosses bises. Ici il fait 40 degres je sais pas si je reviens.........
Publicité